Touch The Star Team
Salut, bienvenue sur la Touch the Star, grâçe à cette fenêtre Popup , tu peux sois te connecter , sois t'enregistrer si tu es nouveau.
Quoi qu'il arrive amuse toi bien ^^

Marioman, Yoshi28, Axsilver et Neblin Admins du Forum
Touch The Star Team
Salut, bienvenue sur la Touch the Star, grâçe à cette fenêtre Popup , tu peux sois te connecter , sois t'enregistrer si tu es nouveau.
Quoi qu'il arrive amuse toi bien ^^

Marioman, Yoshi28, Axsilver et Neblin Admins du Forum
Touch The Star Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Touch The Star Team

Forum de la team Touch The Star
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la minute près ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hackman
Mii tout simple
Mii tout simple
hackman


Nombre de messages : 488
Age : 29
Localisation : cet univers, infiniment grand, n\\\'est autre que l\\\'expréssion du néant
Date d'inscription : 31/12/2008

A la minute près ^^ Empty
MessageSujet: A la minute près ^^   A la minute près ^^ EmptyLun 9 Fév - 14:02

Salut tous le monde, j'ai eu l'idée d'un jeu super : en clair j'envoi un message a 12H02 et le jeu c'est d'envoyer un autre message mais à la minute d'aprés et un par jour maximum

exemple : j'envoie un message ( ce que je veux ) le mardi 23 a 14H46, le but c'est d'envoyer un message a 14H47 mais qu'a partir du mercredi 24 et les jours qui suivent

Le but c'est d'envoyer le maximum de messages sans ce faire piquer la place, je noterai le nombre de messages envoyer par rapport a chaque personne

Si vous avez pas compris ou si vous avez des questions envoyer les mois par messages privé pour pas gâcher le jeu, la personne qui se sera trompé d'heure ou de jour se vera retiré 1 point ( on peut aller dans les négatifs ) et sera obliger de retirer son message, le jeu commence a 12H02 donc ^^ ET NE TRICHER PAS

PS : svp me laisser pas tous seul sur ce jeu ^^

Si deux personne mette un message a la meme horaire se sera : premier arriver, premier servi

LA PHRASE DOIT COMPORTER AU MINIMUM 6 MOTS ET DOIT ETRE FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
green-sea
Membre S4 League
green-sea


Nombre de messages : 521
Age : 27
Localisation : dans un endroit secret avec la personne que j'aime^^(l)
Date d'inscription : 02/11/2008

A la minute près ^^ Empty
MessageSujet: Re: A la minute près ^^   A la minute près ^^ EmptyVen 8 Mai - 12:14

Bon tu ne viens plus et je parle au mur !!!

Alors pour te faire plaisir je commence.


je m'appelle Chloé, j'ai 12 ans et sur ce forum je suis green-sea, et je joue également à S4league.


il est 11H14 à vous demain 11H15
Revenir en haut Aller en bas
http://green-sea.skyrock.com
 
A la minute près ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Touch The Star Team :: Besoin d'une pause :: Mini-jeux et détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser